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VirtualizorCloud

AccueilLogiciels & ScriptsModules WiseCPVirtualizorCloud

Un module WiseCP afin de proposer à vos clients des VPS à partir d'un revendeur VPS acheté chez un hébergeur.

$9.99
(Une fois)

Acheter
Configuration requise pour le serveur
• Le logiciel WiseCP.
• Réécriture d'URL
• PHP 7.2 ou version supérieure
• PDO et MySQL
• cURL
• json
• OpenSSL
• Version actuelle de ionCube

Simple d'utilisation

Ce module a été développé afin que n'importe qui puisse l'utiliser et le configurer sans difficulté.

Sécurisé

Le module propose une communication chiffrée avec le serveur ainsi qu'un cryptage robuste des données sensibles.

Ce module n'est pas remboursable.

Ce module WiseCP vous permet de proposer à vos clients des VPS à partir d'un revendeur VPS acheté chez un hébergeur.

Fonctionnalités

Espace administrateur :

• Créer un VPS.
• Suspendre un VPS.
• Supprimer un VPS.
• Mettre à niveau un VPS.
• Démarrer un VPS.
• Redémarrer un VPS.
• Arrêter un VPS.
• Forcer l'arrêt d'un VPS.

Espace client :

• Voir le statut d'un VPS.
• Démarrer un VPS.
• Redémarrer un VPS.
• Arrêter un VPS.
• Forcer l'arrêt d'un VPS.
• Réinstaller un VPS.
• Connaître l'utilisation des ressources d'un VPS à l'aide de graphiques et de valeurs (CPU, RAM, espace disque).
• Identifiants SSH et d'accès au panneau Virtualizor.
• Informations sur le VPS (Virtualisation, CPU, RAM...).

Captures d'écran 












Instructions d'installation

Important ! La version française du guide peut ne pas employer les termes qui sont affichés sur votre système WiseCP, notamment pour la configuration des exigences. Il est recommandé de suivre le guide en anglais en sélectionnant la version anglaise du site.

Installation

1 - Téléchargez sur votre serveur le dossier nommé  VirtualizorCloud.

2 - Extrayez le dossier.

3 - Placez le dossier VirtualizorCloud dans le répertoire coremio/modules/Servers/ de votre système WiseCP.

4 - Ajoutez la permission 777 de façon récursive sur le dossier.

Configuration

Activer le module :

1 - Rendez-vous sur la page de configuration du module (Services/VirtualizorCloud Configuration)

2 - Saisissez votre licence.

3 - Cliquez sur le bouton "Update".

Ajouter un nouveau serveur :

1 - Rendez-vous sur la page de configuration des serveurs.

2 - Cliquez sur le bouton pour ajouter un nouveau serveur.

3 - Selectionnez le module VirtualizorCloud.

4 - Dans le champ pour le nom d'utilisateur, saisissez votre clé d'API. Et dans le champ pour le mot de passe, entrez votre mot de passe d'accès à l'API. Ensuite entrez les autres informations requises dans les autres champs.
Information : Vous pouvez générer une clé d'API ainsi qu'un mot de passe d'accès sur votre panneau revendeur Virtualizor.

5 - Cliquez sur le bouton pour ajouter le serveur.

Ajouter un produit :

1 - Rendez-vous sur la page des exigences de commande.

2 - Cliquez sur le bouton pour créer une nouvelle exigence (il est possible de créer un groupe pour y placer l'exigence dedans, cela n'aura aucun impact sur le fonctionnement ou la configuration du module).

3 - Configuration requise pour le fonctionnement du module.
Pour la langue anglaise :
Nom : Operating system
Groupe de services associés : Server/VPS
Obligatoire : Yes
Type d'option: Dropdown

Pour la langue française :
Nom : Système d'exploitation
Groupe de services associés : Server/VPS
Obligatoire : Yes
Type d'option: Dropdown

Dans le premier champ de la liste, entrez le nom du système d'exploitation (Exemple : Debian 10).Et dans le second champ, entrez le nom du système d'exploitation, mais celui affiché sur votre panneau Virtualizor (Exemple: debian-10-x86_64).

Information : Pour trouver le nom d'un syst-me d'exploitation sur votre panneau Virtualizor, rendez-vous sur la page "Launch instance", sélectionnez la virtualisation, ensuite tous les systèmes d'exploitation disponibles seront affichés lorsque vous cliquerez sur le champ pour sélectionner le système d'exploitation

Attention ! D'entrez pas n'importe quel système d'exploitation, uniquement ceux proposés sur votre panneau Virtualizor.

4 - Cliquez sur le bouton pour créer l'exigence de commande, ensuite créez une nouvelle exigence de commande (il est possible de placer l'exigence dans un groupe différent que la précédente, cela n'aura aucun impact sur le fonctionnement ou la configuration du module).

5 - Configuration requise pour le fonctionnement du module.
Pour la langue anglaise :
Nom : Hostname
Groupe de services associés : Server/VPS
Obligatoire : Yes
Type d'option : Input

Pour la langue française :
Nom : Nom d'hôte
Groupe de services associés: Server/VPS
Obligatoire : Yes
Type d'option : Input

6 - Rendez-vous sur la page pour créer un produit (Dedicated/VPS Packages).

7 - Cliquez sur le bouton pour ajouter un nouveau produit.

8 - Dans la partie "Requirements", sélectionnez les deux exigences que vous avez créé dans les étapes précédentes.

9 - Dans la partie "Core", selectionnez le serveur sur lequel seront hébergés les VPS, et remplissez les champs qui vont apparaître (les champs peuvent mettre un moment avant d'apparaître).


Pour n'importe quelle question, signalements de bogues, suggestions... n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à developer@netheberg.fr.

Historique des mise à jour des versions

Version actuelle : 1.6.1
Derniers changements : 
Correction d'un souci d'activation des commandes sur certains serveurs.


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